Conditions générales d'utilisation : Mon éco Construction

puce-violet.png CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

La société MON ECO CONSTRUCTION.COM met à la disposition des internautes un simulateur de diagnostic de performance énergétique utilisant la méthode de calcul 3CL-DPE.

Le résultat de ce simulateur variant en fonction des données que l’internaute va renseigner, n’est donné qu’à titre indicatif et ne peut en aucun cas ce soumettre à un Diagnostic de Performance Energétique effectué par un organisme agréé dans le cadre de l’obligation du diagnostic lors par exemple de la vente ou de la location d’un bien immobilier.

Ce simulateur a pour objectif la sensibilisation aux économies d’énergies dans le cadre de conseil en travaux pour l’amélioration de l’habitat.
L’estimation de la consommation en énergie n’inclue pas les équipements de la maison (équipement de cuisson, réfrigérateur, HI-FI,…).

Les conseils en amélioration de l’habitation pour l’économie d’énergie sont donnés à titre indicatif.

La Responsabilité de la société MON ECO CONSTRUCTION.COM ne  pourra en aucun cas être recherchée en cas de difficulté rencontré lors de l’exécution de travaux effectués par un installateur agréé.

MON ECO CONTRUCTION.COM se décharge de toute responsabilité dans les  problèmes pouvant survenir dans les relations éventuelles entre l’internaute utilisateur du site  www.mon-ecoconstruction.com et les installateurs agréés.

La responsabilité de la SARL MON ECO CONSTRUCTION.COM ne pourra en aucun cas être recherchée quelque cause que ce soit.
L’utilisation du site www.mon-ecoconstruction.com emporte l’acceptation des présentes conditions générales d’utilisation sans aucune réserve.